PASSEZ AU MASQUE DURABLE ET RECYCLEZ VOS MASQUES JETABLES

L’objet est un outil de communication fort et plébiscité. Beaucoup d’études le démontrent: 95% des Français le conservent ou le donnent (étude CSA juillet 2017), 89% le trouvent sympathique, 75% se souviennent toujours ou la plupart du temps de la marque véhiculée.

Et pourtant il est encore trop souvent perçu comme superficiel, comme une dépense “obligatoire” pour un salon, un séminaire, le prix d’un concours,…On cherche le meilleur prix, quitte à aller le faire fabriquer à l’autre bout du monde dans des conditions que l’on ne regarde pas, quitte à ce qu’il soit comme les autres,…et on finit par dépenser inutilement, gaspiller et acheter des objets pour les offrir à des clients qui ne les utiliseront pas, ou qui ne seront pas satisfaits de leur utilisation.

Est-ce vraiment intéressant? L’objet de communication ne sert-il qu’à cela? Ne peut-on pas le voir comme un investissement en communication plutôt qu’une dépense sans grande utilité?

Vous pourriez aussi acheter des produits fabriqués en France, financer une belle cause, offrir des produits personnalisés que vos clients apprécieront et utiliseront, des produits que vos clients auront plaisir à jeter, des produits qui amélioreront votre empreinte environnementale,…

Chez Parle-objet, nous pensons que vos objets parlent, qu’ils parlent pour vous, qu’ils parlent de vous, de vos valeurs, de votre vision du monde, de votre société, et qu’ils peuvent être des ambassadeurs efficaces de votre marque.

Chez Parle-objet nous nous efforcerons de vous proposer des solutions de communication par l’objet efficaces et durables.